Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Règlement FV - Questions, remarques ...
France-Vidcaps > ANNONCES OFFICIELLES FRANCE-VIDCAPS > Règlement, Annonces, Sondages, Concours ...
Pages : 1, 2, 3
GaKaTaN
Le règlement de France-Vidcaps a été mis en ligne.

Rien de bien nouveau à part le fait que j'ai décidé d'interdire tous posts vérouillés par mots de passes ou quelqconque demandes par MP sauf avec mon autorisation.

Donc maintenant nul n'est censé ignorer la loi wink.gif

Avis, questions, remarques, suggestions ... à vous de parler wink.gif
djehuti
salut

PREUMS... [1]

donc, un réglement qui met les points sur les i
à part les fotes (obligatoires dans ce type de document), rien à redire [2]

juste un point concernant l'article 3: c'est la moindre des politesse que de conserver le nom d'un fichier (sauf si on est le propriétaire angry.gif )aussi, pour faciliter la vie aux (re)posteurs... les artistes devraient porter un soin particulier pour nommer leurs "créations" [3]

[1] j'déconne, c'est juste pour dire que répondre... c'est pas un concours tongue.gif
[2] de toute façon, tu es maître chez toi
[3] c'est pénible ces "image1.jpg" mellow.gif

voilou... et longue vie à FV

@tchao
Srad
Salut Gak!

Dit moi, pour l'article 5 j'ai un petit doute a la fin tu marques [...] Les messages invitant à se rendre sur un site tiers pour visualiser le contenu sont toléré (sans en abuser toutefois).[...]

Ce qui me """"gene"""" c'est le "toléré" en effet j'utilise un hébergeur "Libre" et donc pour respecter ses CGU je doit utiliser une page web pour poster ce que je veut proposer a la visualisation sur Fv, donc dans mes post je donne l'URL de ma page plutot que l'url des images, et je risque de le fair tout le temps parce que mon hebergeur "libre" est quand meme bien et que je veut pas en changer, donc je rentre dans ce cadre non?

Ou j'ai mal compris blush.gif ?
GaKaTaN
Salut Gak!

Dit moi, pour l'article 5 j'ai un petit doute a la fin tu marques [...] Les messages invitant à se rendre sur un site tiers pour visualiser le contenu sont toléré (sans en abuser toutefois).[...]

Ce qui me \"\"\"\"gene\"\"\"\" c'est le \"toléré\" en effet j'utilise un hébergeur \"Libre\" et donc pour respecter ses CGU je doit utiliser une page web pour poster ce que je veut proposer a la visualisation sur Fv, donc dans mes post je donne l'URL de ma page plutot que l'url des images, et je risque de le fair tout le temps parce que mon hebergeur \"libre\" est quand meme bien et que je veut pas en changer, donc je rentre dans ce cadre non?

Ou j'ai mal compris blush.gif ?

Tant que le site/post respecte l'article 1 c'est acceptable wink.gif

Pour info : MAJ du règlement, raison ? plus d'infos ce soir mellow.gif
pereanathan
je trouve ce reglement plus que normal seulement je c tres chient le fait de faire des petites vignettes... imaginez le travail kil faut faire (je parle ici de la ligne de code) .... si il existe un logiciel qui créé des vignettes et en plus les lignes de codes toutes faites, je respecterai ce point... car kan je cree des vignette, il y en a toujours ki plante (a kose des retour à la ligne) enfin bref si je devais respecter ce point, je le ferai mais mes poste seront moin nombreux car trop de temps sur un seul topic tue ! (surtout quand on est responsable d'un autres forum)...
ced101
pour faire des vignettes tu as irfanview (gratuit), et tous les logiciels de retouche photo

pour poster : tu fais [url='adresse de l'image']
[/url]
Nephandi
si il existe un logiciel qui créé des vignettes et en plus les lignes de codes toutes faites

Je ne suis pas sur qu'il existe un logiciel pour faire les 2, mais il existe plusieurs logiciels qui savent faire chacune de ces taches.
Tu devrais trouver des infos en section HW idea.gif
Eblis
Deux on fait sa: Un sans vignettes, l'autre avec. Il y avait Rift Zorker, qui je crois avait programmer sa: Regarde dans sa signature wink.gif wink.gif L'autre est prier de venir de faire signaler ici laugh.gif laugh.gif
fredol
Deux on fait sa: Un sans vignettes, l'autre avec. Il y avait Rift Zorker, qui je crois avait programmer sa: Regarde dans sa signature  :wink:  :wink: L'autre est prier de venir de faire signaler ici  :lol:  :lol:

pff j'vais faire ton boulot gros fainéant! laugh.gif laugh.gif

y'a une création william parcher que je connais pas, mais on en a dit bcp de bien! cool.gif

et y'ale prog de Rilf Zorker, que j'ai testé un peu et qui est 'achement bien biggrin.gif (et qui fait les tn carément je crois....)

voilà,
fredol
pereanathan
Merci beaucoup les Gas, je vais tester la bete dans la soiré kar la je vais travailler.... et merci d'avance à Rilf Zorker....

Maintenant, je vais pouvoir faire de vrai beau poste avec prevews angry.gif ....

pour faire des vignettes tu as irfanview (gratuit), et tous les logiciels de retouche photo  

pour poster : tu fais [url='adresse de l'image']
[/url]

pour cette technique, je connaissais (kanmeme wink.gif )...
Srad
Merci de la réponse Gak wink.gif
djehuti
à quoi bon faire un règlement si personne ne le respecte ? mellow.gif
fan2salma
Gak, il serait peut-être judicieux d'ajouter dans l'un de tes articles qu'il est interdit de poster des fakes sur le forum.
La seule fois où tu le dis explicitement, c'est ici : http://www.france-vidcaps.com/forum/viewto...pic.php?t=30602
Mais ce n'est pas dit dans le réglement. wink.gif

Au passage, réponse à djehuti :
à quoi bon faire un règlement si personne ne le respecte  ? mellow.gif

C'est amusant, mais un peu naïf, cette remarque. S'il suffisait de bâtir des régles, on n'aurait pas besoin de police, ni de justice...
lunwé
j'ai une question !!! comment ce fait il que mes posts sur dannii minogue et les sportive dans section célébrités international à était supprimer ? j'ai peut-étre fait une gafe sad.gif j'aimerai savoir ?
pereanathan
Je sais pourquoi... j'avais moi-meme fait un poste une fois et il a été supprimé à mon retour.... cela viens de la base de donnée de FV... je sais que vers 2h ce matin FV avait des "Bugues" et et quand on veut remettre un ancienne sauvegarde, sa enleve kelke poste cry.gif wink.gif

Enfin je crois... en meme temps je n'ai pas vu c postes.
gpapig
j'ai une question !!! comment ce fait il que mes posts sur dannii minogue et les sportive dans section célébrités international à était supprimer ? j'ai peut-étre fait une gafe  sad.gif j'aimerai savoir ?

http://www.france-vidcaps.com/forum/viewto...2492&highlight=

http://www.france-vidcaps.com/forum/viewto...2499&highlight=

tes posts sont là

visiblement

1. Tu faisait du leeching (c-a-d que tu n'hebergais pas les photos) [niveau de gravité élever
2. Tu n'étais pas dans la bonne section (si tu n'es pas l'auteurs des scan/caps/vid/collage) tu dois poster dans on The Web [niveau de gravité bas] wink.gif
lunwé
ah ok je te remercie, ça serait bien d'avertir pour éviter de recommencer la gafe. par contre les photos sont plus visible
GaKaTaN
ah ok je te remercie, ça serait bien d'avertir pour éviter de recommencer la gafe. par contre les photos sont plus visible

Tout ceci est bien écrit dans le réglement pourtant rolleyes.gif
djehuti
salut
Au passage, réponse à djehuti :
à quoi bon faire un règlement si personne ne le respecte  ? mellow.gif

C'est amusant, mais un peu naïf, cette remarque. S'il suffisait de bâtir des régles, on n'aurait pas besoin de police, ni de justice...

non

on crée des régles (démocratiquement, si possible)... puis la justice et la police pour les faire appliquer

d'où ma remarque... "mais que fait la police ?" (même si c'est formulé d'une autre façon wink.gif )

ps: vu le nombre d'avertissements déjà distribués... j'ai une petite idée sur la question
(même si cela semble encore insuffisant)

@tchao
FCNAmichel
Salut GaK

Je Veux Bien Faire des images plus reduites mais comment fait on existe il un logiciel adapé si oui lequel Merci

On ce qui concerne les Fakes dans le doute je m'abstiendrais

NANTAIS UN JOUR, NANTAIS TOUJOURS

azad
Je voulais savoir comment faire pour telecharger les videos dont le lien va vers le site rapidshare.de

Merci d'avance biggrin.gif
kelians
que c t'il passer, je reconner plus ce forum .
ou sont passer tout les popus et les photos que l'ont trouver pas ailleur.
je le trouve bien sage maintenent.
ça fait lontemp que je ne suis pas venu, quelqun pourai me dire
merci
jojolebarbar
QUOTE(kelians @ dimanche 12 février 2006 à 14:24)
merci
*

"Elles" ont dù s'barrer avec ton dico ...
kelians
mauvaise reponse, angry.gif je crois que je vais suivre mon dico
je reviendrai peu etre un jour quant je ferais moins de fautes
je savais pas que le théme du forum etait reserver a une
élite doué pour l'ortographe
Grand X
QUOTE(jojolebarbar @ dimanche 12 février 2006 à 16:35)
QUOTE(kelians @ dimanche 12 février 2006 à 14:24)
merci
*

"Elles" ont dù s'barrer avec ton dico ...
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

QUOTE(kelians @ dimanche 12 février 2006 à 20:04)
élite  doué pour l'ortographe
*

dry.gif Non, non, bonne réponse, au contraire ! C'est sûr qu'avec 4 messages à ton actif depuis juillet dernier, tu devais largement participer à la bonne marche du forum, et l'inonder de tes posts inédits ! dry.gif

dry.gif Le mieux, c'est que tu reviennes quand tu ne seras plus un parasite... wink.gif
kelians
les parasites ne pose pas de question,
tu doit te tromper de personne, si je n'ai pas posté
c que je n'était pas la.
ça serai plus simple si vous répondiez simplement a ma question.
user posted image
jojolebarbar
QUOTE(kelians @ dimanche 12 février 2006 à 19:04)
élite  doué pour l'ortographe
*

Te faches pas , mon gars ... Ce n'est que de l'humour ..
Pose une (des) question compréhensible , et on te répondra .
cool.gif
(Excellente la photo ... biggrin.gif )
Ash
QUOTE(kelians @ dimanche 12 février 2006 à 19:04)
Mauvaise réponse, angry.gif Je crois que je vais suivre mon dico
je reviendrai peut-être un jour quand je ferai moins de fautes.
Je ne savais pas que le thème du forum était reservé à une
élite  douée pour l'orthographe
*

Je crois que tu confonds l'élite douée pour l'orthographe avec les gens qui prennent trente secondes pour relire leurs posts et qui s'attendent à juste titre que les autres en fasse autant.

On ne peut pas raisonnablement demander aux gens de connaître toutes les règles de grammaires de notre belle langue, ou même d'appliquer les plus basiques sans jamais commettre d'erreur, mais de là à foirer un mot sur deux... C'est la différence entre l'erreur justifiable et le foutage de gueule caractérisé, et il me semble juste de te placer dans la seconde catégorie.
kelians
merci pour la leçon, avec 8 messages par ans depuis 2003
je crois que j'ai trouver mon maitre et pas seulement en
orthographe ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
user posted image
Ash
T'as vu ? J'étais déjà inscrit à ce site que tu ne soupçonnais même pas l'existence de l'intarweb wink.gif

Ceci dit, je suis sûr que les gens te prendraient plus au sérieux si tu essayais de t'exprimer correctement et que tu cessais de répondre aggressivement. Regarde: je viens de lire que tu avais besoin d'aide et je suis certain d'avoir la solution à ton problème, mais malgré cela je ne vais pas faire l'effort de lire la page précédente pour savoir de quel problème il s'agit parce que je sais par avance qu'il me faudra deux fois plus de temps pour déchiffrer ton message et que même si j'y réponds il y a des chances pour que tu essaies de tourner mon message en ridicule.

Alors permets-moi de te donner un conseil amical: crée-toi un nouveau compte, surveille tes participes passés et les majuscules en début de phrase et cesse de tout prendre à la négative. À partir de là je suis sûr que ton expérience online ne pourra qu'être meilleure wink.gif

Lien utile: http://www.la-conjugaison.fr
VATAN
C'est toi le chef.Y'a qu'à.
Mais comment passer un MP avec ta permission:ça fait de la manip!!!
Solution?supprimer les MP???
snoop59
dry.gif c'est quoi le probleme ici?

alors pour kelians moi personnelement je m'en bas les couilles du moment que je comprend le personne mais c'est vrai que tu pourrais relire et corriger les grosses fautes smile.gif mais bon ...moi ça m'choque pas cool.gif

et pour Ash ou plutot parasite dry.gif
"À partir de là je suis sûr que ton expérience online ne pourra qu'être meilleure "
c'est vrai que toi avec le nbs de messages que tu as
ton experience doit etre meilleure! dry.gif

"Alors permets-moi de te donner un conseil amical"

moi aussi j'me permet de te donner un conseil simple arrow.gif commence a poster smile.gif et "ton experience online ne pourra qu'etre meilleur"! laugh.gif
t'es pas d'accord ?
pourtant c'est de toi !

maintenant que t'es "fort" en français etc............c'est bien mais ne prend pas les gens pour des cons non plus car a lire t'as reponse j'ai comme l'impression que tu pétes plus haut que ton cul .
voila voila
Ash
Désolé snoop (et les autres) si mon précédent message pouvait sembler déplacé/hautain/aggressif (rayez les mentions inutiles), ce n'est pas mon but. Quand je parle d'"expérience" je ne me limite pas à ce seul forum, mais à tout internet.

Pour en avoir cotoyé plus d'un et m'en être fait des amis, je peux dire que je connais le genre de personnes qui postent beaucoup avec plein de fautes, trop de smileys et un air aggressif. C'est l'étape 1 du nouvel internaute (voir illustration biggrin.gif). L'embêtant c'est qu'une trop forte concentration ça fout le bordel partout, c'est pénible et ça décrédibilise la communauté du site ["des sites"]. Mais je reconnais aussi qu'une fois passé ce cap avec un français correct et sans la bad boy attitude ils deviennent des gars supers. Je suis peut-être maladroit, mais si botter les fesses de kelians pouvait le faire passer à l'étape 2 çà me ferait plaisir de contribuer à l'écosystème wink.gif

Quant au français... tu dis
QUOTE(snoop59 @ lundi 13 février 2006 à 00:11)
alors pour kelians moi personnelement je m'en bas les couilles du moment que je comprend le personne [...]

...l'embêtant c'est qu'il a fallu que je lise cette phrase deux fois pour la comprendre. Pourquoi est-ce que je (et tous les autres utilisateurs) devrais monopoliser mon cerveau 2 secondes de plus si tu n'as pas daigné prendre 10s pour relire ta phrase ? J'ai pris ta phrase en exemple, mais c'est valable pour n'importe quel post sans majuscules ni ponctuation.

En dernier, les compteurs de posts... ne leur accordez pas plus d'importance qu'ils ne le méritent. Si le mérite ici devait être mesuré ce devrait être à la quantité de matériel posté. Rajouter un 238ème "Merci" à un topic n'avance à rien à part faire ramer le serveur, tu en conviendras. Pour ma part, j'ai choisi de ne parler que lorsque j'avais quelque chose à dire, une aide à apporter ou du matériel inédit à poster... et c'est la première fois qu'on me le reproche ! tongue.gif

Sur ce, je suis désolé si j'ai pû froisser quelque ego mais j'en ai marre du langage SMS sur les forums et de ceux qui débarquent en pensant avoir toujours raison.

Sans racune user posted image
kelians
merci snoop
mario grazio
CITATION(snoop59 @ lundi 13 février 2006 à 02:11) *

dry.gif c'est quoi le probleme ici?

alors pour kelians moi personnelement je m'en bas les couilles du moment que je comprend le personne mais c'est vrai que tu pourrais relire et corriger les grosses fautes smile.gif mais bon ...moi ça m'choque pas cool.gif

et pour Ash ou plutot parasite dry.gif
"À partir de là je suis sûr que ton expérience online ne pourra qu'être meilleure "
c'est vrai que toi avec le nbs de messages que tu as
ton experience doit etre meilleure! dry.gif

"Alors permets-moi de te donner un conseil amical"

moi aussi j'me permet de te donner un conseil simple arrow.gif commence a poster smile.gif et "ton experience online ne pourra qu'etre meilleur"! laugh.gif
t'es pas d'accord ?
pourtant c'est de toi !

maintenant que t'es "fort" en français etc............c'est bien mais ne prend pas les gens pour des cons non plus car a lire t'as reponse j'ai comme l'impression que tu pétes plus haut que ton cul .
voila voila

Pas trop d'accord avec toi, Snoop sur ce point!
Je suis plutôt de l'avis d'Ash même si j'ai rien contre Kelians.
Ca me gonfle aussi de voir tant de fautes (bien que mon français soit nettement moins bon qu'a une époque. Vivre à l'étranger m'a fais perdre mon français. Il dit pas que des conneries, Van Damme!)
De toute façon, c'est plus le langage SMS qui me sâoule et surtout, utiliser des anglicismes.
g k c la machine a vapeur
t'ain c'est rigolo içi ; je reviendrai plus souvent !!
valcruze
Bonjour je suis nouvelle ici, mon compte est bien activé mais je n'ai acces à aucune catégorie sad.gif est ce normal? merci
lapinfou

Salut ! si tu est inscrite et que tu n'as accès à rien, je te conseille de contacter l'un des modérateurs du site qui pourront sûrement mieux t'expliquer que moi qui suis aussi nouveau la raison de ce problème.(je sais ce que ça fait de galèrer sur un forum...et de ne pas comprendre ce qui ce passe en cas de problème!) smile.gif

CITATION(valcruze @ mercredi 24 mai 2006 à 11:39) *

Bonjour je suis nouvelle ici, mon compte est bien activé mais je n'ai acces à aucune catégorie sad.gif est ce normal? merci

Touch
à poil la nouvelle !!

on est tous ok pour t'aider tongue.gif
rozebud
CITATION(Touch @ dimanche 28 mai 2006 à 16:15) *

à poil la nouvelle !!

laugh.gif
jojolebarbar
CITATION(rozebud @ dimanche 28 mai 2006 à 17:41) *

à poil la nouvelle !!

laugh.gif

+ laugh.gif laugh.gif
GaKaTaN
CITATION(jojolebarbar @ dimanche 28 mai 2006 à 18:34) *

à poil la nouvelle !!

laugh.gif

+ laugh.gif laugh.gif

dry.gif un peu de tenue Messieurs

Pour le reste, je lui ai écris le jour même mais aucunes réponses ...
rozebud
CITATION(GaKaTaN @ dimanche 28 mai 2006 à 21:15) *

CITATION(jojolebarbar @ dimanche 28 mai 2006 à 18:34) *

à poil la nouvelle !!

laugh.gif

+ laugh.gif laugh.gif

dry.gif un peu de tenue Messieurs

Pour le reste, je lui ai écris le jour même mais aucunes réponses ...

c'est la faute papy touch il lui a fait peur laugh.gif
Jorétapo
mort de rire touch, quel sauvage !

tu m'étonnes qu'elle ne revienne pas ! biggrin.gif
*annadivx
- bye -
GaKaTaN
CITATION(*annadivx @ samedi 09 septembre 2006 à 09:43) *

à poils Messieurs !! laugh.gif (wacko.gif)

It seem like we have a taste of bug in your PHP code.
I've received this message:
CITATION
IPB WARNING [2] implode(): Bad arguments. (Line: 455 of /sources/action_public/login.php)

Is that possible in FV?

Maybe your array (arg of implode function) is NULL at line 455 of /sources/action_public/login.php cry.gif

blink.gif

The errors exist again ? and at what moment they appear ?

unsure.gif
*annadivx
- bye -
*annadivx
- bye -
Gibou
QUESTION : je voudrais changer de nom, mais je ne vois pas comment faire. pouvez vous m'aider ?
mario grazio
CITATION(Gibou @ mardi 07 novembre 2006 à 22:31) *

QUESTION : je voudrais changer de nom, mais je ne vois pas comment faire. pouvez vous m'aider ?

Est-ce bien utile vu ton active participation?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.